Stage de carnaval
(15-19 février 2021) - Terminé
« La découverte des sons qui nous entourent »

Tsss, bip, cui-cui, il y en a des bruits par ici ! Le cri des perruches, la neige sous nos pieds, des bruits sourds et des sons légers. Dans la nature, dans la voiture... et même à l'intérieur, là où bat notre cœur.  

 

Lors de ce stage, les enfants affûteront leurs oreilles pour partir à la découverte du monde sonore qui les entoure. Puis, les bruits feront place au silence, qu'ils apprendront aussi à écouter. Et quand les deux s'entremêlent, voilà, c'est magique... ça devient de la musique !

Pour les enfants de 4-6 ans

Lieu : Centre Communautaire Ten Weyngaert - 54 rue des Alliés, 1190 Forest

Horaire d'une journée :

  • Garderie de 8h30 à 9h30

  • Ateliers de 9h30 à 12h30

  • Repas + jeux et histoires (sortie possible) entre 12h et 14h

  • Ateliers de 14h à 16h30

  • Garderie de 16h30 à 17h15

Prix : 125 euros

Inscription

Afin de nous aligner aux protocoles COVID-19 édités par la FWB, l'accueil et le retour des enfants feront l'objet d'une organisation particulière, selon trois tranches horaires, pour éviter les rassemblements devant le GC Ten Weyngaert (voir protocole ci-dessous).

Ce protocole détaille l'organisation globale du stage, afin que tout se déroule dans de bonnes conditions sanitaires pour tous. Ces conditions devront impérativement être acceptées pour valider l'inscription de votre enfant au stage.

Nous vous demanderons également de remplir une fiche médicale. A moins que vous ne l'ayez déjà remplie au préalable (à l'occasion d'un précédent stage ou atelier), celle-ci est obligatoire pour que votre enfant puisse participer au stage.

Vous pourrez nous renvoyer ces documents complétés en retour du mail que vous recevrez après avoir procédé à l'inscription en ligne (ce mail de confirmation n'arrivant pas forcément le jour-même).

Pour information, les stages sont prévus sous réserve d'annulation, en fonction de l'évolution de la situation sanitaire et des inscriptions. ReMuA se réserve le droit d'annuler le stage si moins de douze enfants y sont inscrits.