ReMuA - info@remua.be

Chaussée de Boondael, 6/16

1050 Ixelles

02/537 74 38

 0484/62 08 23

Chers parents, chers musiciens,

Nous vous remercions pour votre inscription et vous souhaitons la bienvenue dans l'aventure ReMuA ! Nous vous enverrons prochainement un mail de confirmation avec toutes les informations nécessaires.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous écrire à info@remua.be ou à nous téléphoner au 02/537 74 38 - 0484/62 08 23, nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Pour le paiement : il est possible d'échelonner votre paiement par trimestre, n'hésitez pas, dans ce cas, à nous le notifier dans la communication en notant T1 - T2 ou T3 pour Trimestre 1 - Trimestre 2 ou Trimestre 3.

Conditions et règlement d'inscription

 

-# Remplir un formulaire par atelier et par personne.

-# Pour valider votre inscription, le paiement ou la première tranche est à régler dans les 15 jours ouvrables suivant l'inscription de votre enfant par versement au compte de l’asbl ReMuA {{BE 31 0882 3462 9655 ou BBAN : 088-2346296-55 (BIC : GKCCBEBB)}} en indiquant clairement le {{code de l'atelier + le nom et le prénom de l’enfant}}. Passé ce délai, la place sera attribuée à un enfant en liste d’attente.

-# Les inscriptions concerne l'année entière. Vous pouvez éventuellement échelonner votre paiement par trimestre. Contactez-nous pour en décider les modalités. En cas de nos respect des paiements, ReMuA se réserve le droit d’annuler l’inscription.

-# En cas de dépassement du nombre maximum de participants, une liste d’attente sera établie. Vous serez alors informés dès qu’une place se libère.

-# En cas de manque d’inscrits pour ouvrir l’atelier, nous vous contacterons pour vous proposer une alternative. ReMuA se réserve le droit d’annuler un atelier par manque de participants.

-# Tout paiement des ateliers est dû dans sa totalité même après abandon de votre part (sauf si certificat médical). -# Merci de nous contacter si vous désirez un tarif social (25% de réduction) ou si vous désirez que votre inscription soit prise en charge par le CPAS.

-# Les cours ne sont jamais reportés. En cas de maladie d’un intervenant, un remplacement est toujours assuré, sauf cas de force majeure. -# Si un participant est absent pendant trois semaines consécutives sans aucun information, sa place sera donnée à un autre participant.

-# Si votre enfant souffre d’une allergie alimentaire ou de tout autre état médical nécessitant une attention particulière, merci de nous en tenir informés.

-# Les attestations de l'ONE seront remises en main propre en fin de trimestre.

-# Nous vous informons que dans le but de garder une trace de nos activités, nous prenons régulièrement des photos, des vidéos ou des enregistrements audio. En acceptant ce règlement, vous y autorisez l’asbl ReMuA et ce aux fins d’alimenter le site Internet et les publications papier et Web de l’asbl. Cette autorisation est valable pour une durée de 2 ans.